Le 21, 22 et 23 Septembre, la 9e édition du Salon « Faire Construire sa Maison » aura lieu au Parc des Expositions (Paris Porte de Versailles).
Ce salon est le rendez-vous à ne pas rater pour tous ceux qui ont un projet de maison neuve : de nombreux professionnels de l’immobilier vous attendent ! Constructeurs, aménageurs fonciers, architectes, banques et organismes de prêts se réunissent pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches.
Sur le stand G20 du hall 3.2, venez rencontrer les agences Natilia qui se feront un plaisir de vous renseigner et vous accompagner pour votre projet de construction !
En plus des stands, des conférences seront au programme :
Pour obtenir une invitation ou plus de détails sur le salon : http://www.salonfaireconstruiresamaison.com/