Le week-end du 6 et 7 juin se sont tenues les visites privées Natilia ! Un événement national inédit lors duquel vous avez pu visiter nos maisons ossature bois
En ce premier week-end de juin étaient organisées des portes ouvertes Natilia d'un nouveau genre. Compte tendu du contexte sanitaire actuel, votre constructeur de maisons ossature bois Natilia a innové avec un événement inédit vous permettant à tous de visiter une maison ossature bois en toute sécurité.
Le principe était simple : vous proposer le matin des visites virtuelles en Facebook Lives ! Et l'après-midi, des visites privées, sur inscription (gratuite !) afin de limiter le nombre de personnes présentes en même temps sur place.
Ainsi près de 30 agences Natilia se sont organisées pour vous accueillir dans une réalisation Natilia en cours de finitions. Au travers la France, ce sont plus de 300 personnes qui ont participé aux visites privées aux côtés de nos équipes.
En Facebook Lives, vous étiez plus de 30 000 au total à avoir suivi les visites virtuelles de nos maisons depuis votre canapé !
L'ensemble du réseau Natilia remercie chaleureusement les participants ! Depuis chez vous ou sur place, vous avez pu visiter une maison et en apprendre un peu plus sur les maisons ossature bois et l'accompagnement Natilia.
Nous remercions également les heureux propriétaires des maisons qui ont accepté de nous ouvrir leurs portes afin de faire découvrir leur cocon Natilia.
Intérieur d'une maison Natilia terminée près de Nantes
Si vous avez raté l'événement de Natilia en ce mois de juin 2020, pas de panique ! Restez connectés, nous organiserons prochainement de nouvelles portes ouvertes.
REPLAY : Visionnez les visites virtuelles en replay sur Facebook ! Rendez-vous sur la page de l'agence la plus proche de chez vous, ou sur la page Facebook nationale de Natilia.
Nos équipes sont également disponibles pour vous faire visiter une maison ossature bois Natilia toute l'année ! Pour cela rien de plus simple, prenez rendez-vous avec l'agence Natilia de votre choix.
Pour aller plus loin :