Ouvrez votre agence Natilia
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

Prêt pour BePos : Les avantages

Prêt pour BePos : Les avantages

Vous hésitez entre une maison RT2012+ Natilia et une maison positive ? Avec notre offre intermédiaire Prêt pour BePos, construisez votre maison en préparant l'avenir, vous pourrez ainsi transformer votre maison à ossature bois Natilia en maison positive. Plus besoin de choisir ! Nous vous proposons d'intégrer dès la conception de votre maison bioclimatique, des équipements qui permettront de passer en BEPOS à moindre coût dans un second temps.

Prêt pour Bepos

 

Des équipements qui font la différence

La sonde d'ensoleillement

La sonde d'ensoleillement

La sonde d'ensoleillement est indispensable pour optimiser les rayons du soleil dans l'habitat. La sonde mesure l'énergie solaire et la transmet à un indicateur de consommation RT2012. En fonction de l'ensoleillement, elle va agir automatiquement sur la hauteur des volets roulants pour vous offrir un meilleur confort dans votre maison bioclimatique. La sonde d'ensoleillement est à installer sur le mur le plus exposé au soleil. Il s'agit d'un produit discret qui se pose sur la façade et qui ne demande aucun entretien.

Le précâblage

Le précâblage

Avec l'offre Prêt pour Bepos, nous nous occupons de préparer votre maison pour un futur passage en maison BePos. Le gainage des combles ainsi que les raccordements sont effectués, permettant la future installation des panneaux photovoltaïques. Votre maison une fois le précablage posé, sera prête pour produire plus d'énergie qu'elle n'en consomme !

 

Envie d'une maison Prêt pour BePos ?

L'offre Prêt pour BePos : les avantages

En préparant votre maison bioclimatique pour le BePos dès sa construction, vous optimisez les temps de travaux et économisez de l'argent ! En effet, vous évitez de revenir sur des travaux intrusifs (le précablage se fait dans la toiture de votre maison). Il est préférable de prévoir directement dans votre chantier de construction le futur passage BePos, cela aura pour effet de réduire grandement le montant de l'intervention ainsi que sa durée. Sans prévoir cette éventualité, le montant des travaux sera bien plus important.

Dernier point pour vous convaincre : l'offre Prêt pour BePos est complétement adaptée à la transition vers une maison à énergie positive. Il n'y a donc pas de risques à envisager le passage dans plusieurs années, et la production est optimisée pour vous offrir un gain d'énergie sur le long terme.

L'offre Prêt pour BePos vous apporte une flexibilité dans vos choix et vous propose une maison en ossature bois qui pourra évoluer vers une maison qui produit plus qu'elle ne consomme !

 

En savoir plus sur le BePos

4.38 / 5
249 avis clients Natilia